Ma grande résolution 2017

Coucou mes p’tits loups 😍

Pour commencer cette nouvelle année j’ai la résolution qu’il me faut : Reprendre mon corps en main ! 💪
Comme la plupart des gens d’ailleurs, je choisis la résolution la plus connue mais cette année je vais m’y tenir et accompagnée de mon amoureux !

Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que j’ai eu pas mal de problèmes de santé, un dégoût de moi-même et un poids qui n’as jamais été aussi élevée (avec bien sûr toutes les marques, cellulite qui vont avec)…

En faite je suis motivée plus que jamais et mon objectif final est de perdre un peu plus de 30 kilos ( oui c’est énorme et le chemin vas être long) 👍 Avant tout il faut savoir que mon poids actuel n’est pas de 2 chiffres même si il en est pas loin… (marre de mettre des gaines sous mes robes et de garder la tête levée pour dissimuler mon double menton) 😄
Pour toutes celles dans mon cas je vous ferais découvrir et vous donnerais mon avis sur des produits que j’utilise quotidiennement comme mon thé détox, mes crèmes, mes programmes de sport et mes petit plats malin 😉🍎
Rassurée vous mon Blog ne tourneras pas autour de cela. Mon article Food pourras aussi être très gourmand et il y auras toujours des articles variés et Girly !
Mais aujourd’hui je vais vous parler de ma petite astuce quotidienne et mon petit déjeuner quotidien (avec quelques changements parfois pour éviter de me lasser)

  • Tout les jours je bois un litre d’eau avec une cuillère de miel et le jus d’un citron (pas le citron entier hein – trop fort pour moi !). Vous pouvez boire un grand verre le matin plutôt qu’une bouteille dans la journée avant votre déjeuner.
    Petite astuce pour ne pas perdre de temps tout les jours, vous pouvez d’avance extraire le jus de citron que vous congelez dans des bacs à glaçons ! Le matin un glaçon dans un grand verre ou dans votre bouteille ( si vous arrivez à y faire rentrer )

instabox_201714122542658

  • Ensuite je bois mon thé détox en cure de 14 jours (je vous ferais un article la dessus donc pas trop de détails pour le moment) avec 50g de céréales Fitness chocolat noir (toujours du chocolat noir dans un régime) si j’ai envie de changement je prends une tranche de pain Wasa avec un peu de confiture de fraises allégés en sucres.

instabox_201714122522241

  • Pour les vitamines je presse 4 oranges à jus (j’avoue que je ne le fais pas tout les matins – trop long) que je verse dans un verre sans rien d’autres (pas de sucres)

instabox_20171412261890
A vrai dire même sans parler de régime je me sent beaucoup mieux le reste de la journée car j’ai les vitamines qu’il me faut, de la nourriture dans l’estomac mais plus légère que mes anciennes tranches de pain au Nutella ou encore mes bonnes céréales avec du lait 🍫🍰🍬🍭

Et vous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?  🎉
Bisous mes p’tits loups ❤

24 réflexions sur “Ma grande résolution 2017

    1. Bravo à toi surtout ! 10 kilos c’est déjà énorme et je te souhaite encore plein de courage et de motivation pour les 3 restants 🙂 le plus dur c’est de ne pas reprendre du poids ( chose que j’ai pas réussi en 2015 :/ )!

      J'aime

  1. Bonsoir ! J’ai vu que tu avais aimé l’un de mes articles alors je suis passée faire un petit tour sur ton blog et j’étais curieuse de découvrir tes résolutions pour 2017. Ce n’est donc pas pour dénigrer tes objectifs que je te poste ceci mais pour te donner un petit conseil, si tu l’accepte.
    Il n’y a rien de pire que les céréales industriels … Malgré leurs super emballages et les promesses qui y sont inscrites (totalement mensongères au passage), elles sont bourrées de sucres ! Si tu veux vraiment baisser ta consommation de sucre et perdre du poids en plus de ça, je te conseille les flacons d’avoines. Je faisais beaucoup d’hypoglycémie avant et tout comme toi je mangeais ce genre de céréales. J’ai appris que c’était ma consommation trop régulière de sucre qui me les provoquait. Pourtant j’ai toujours mangé très équilibré et sainement. Depuis plus de problème, je mange moins au petit déjeuner et je me sens mieux. Ça ne m’empêche pas de me faire plaisir de temps en temps avec du pain ou des céréales le matin hein ?! Voila, ce que j’en pense, en tout cas mon expérience.
    En espérant avoir un retour de ta part 😉
    Bonne soirée et Bonne année !

    Aimé par 3 people

    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire 🙂 et je suis entièrement d’accord avec toi mais c’est ma seule consommation de sucres « industriels » et je ne supporte pas les flocons d’avoine etc donc c’est pour cela que je prend les moins sucrés et surtout seulement une petite poignée (même pas un verre) 🙂 avec le sport à côté que je fais le matin j’ai besoin de sa pour tenir et je n’en mange pas tout les jours je change beaucoup le matin (une pomme, une tartine, un yaourt, pancakes protéinés etc…). Le paquet doit faire 1 mois et demi voir + 💪
      Mais merci pour tes conseils et je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que c’est très sucrés !

      Aimé par 1 personne

      1. C’est très bien raisonné pour un petit déj. Je suis contente de ne pas être la seule à penser que les céréales type Fitness sont une arnaque monumentale même si j’admet qu’elles sont bonnes ^^ »
        J’ai hâte de voir ta progression sur les mois à venir 😉
        Des bisous et bonne continuation !

        Aimé par 1 personne

      1. Je vais l’essayer alors, pour le moment pas de montre connectée donc je verrais par la suite vu que je travaille de chez moi. Mais je garde l’application pour tester 🙂 j’ai entendu parler de la fitbit qui paraît n’ai pas mal oui !

        Aimé par 1 personne

      2. Moi aussi je bosse chez moi, du coup ça me fait sortir. Si tu préfères fitbit, je vends le bracelet charge HR et la balance connectée Aria cause double emploi. Elle te donnera le rapport masse musculaire/masse grasse. Le poids ne dit pas grand chose, c’est lourd le muscle mais ça ne prend pas de place lol. Oui, fitbit m’a aidé à redevenir jeune, mince et sportive 😂 sans trucs de régime pas bon 😋 😘

        J'aime

  2. Bon courage pour cela je suis dans ce cas aussi, j’ai telecharge une application sur gsm pour faire 30 min de sport par jour mais je note tes petites astuces car de bons réflexes c’est toujours mieux 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! Bon programme pour 2017, c’est pas forcément facile de perdre du poids… Il faut vraiment le faire pour soi, pour son bien être ! J’ai réussis à perdre pas mal de kilos, et j’ai repris à peu suite à des soucis de santé… Mais j’ai quelques petite astuces, si cela t’intéresse ! Courage 💪🏻

    Aimé par 1 personne

      1. Recoucou, alors pour le petit déjeuner, je te conseille de manger un fruit (de préférence pamplemousse ou orange pour les vitamines), prends aussi un Produit laitier (le mieux c’est du fromage, je sais ça peut être étonnant le matin ou un fromage blanc 0%, contrairement’ aux idées ça à très bons goûts). Et manger un produit céréalier, soit 30g de céréales, 50g de pain ou 4biscottes. Faut aussi éviter les produits comme les confitures, mais on va pas se mentir c’est super bons sur le pain !
        Pour le midi évidement le mieux c’est une viande ou du poisson avec des féculents et des légumes (même proportions de chaque) + un laitage ou fruit en dessert
        Pour le goute, un fuit et/ou un laitage (moi je mange des fruits sec)
        Et pour le soir un repas léger, préférence légumes et viande blanche ou poisson, possibilité de féculents mais faut limitant + un dessert (mais ce n’est pas nécessaire)
        Si tu veux je pourrais te donner quelques recettes allèges et savoureuse (j’aime prendre du plaisir à manger et pas être frustré)
        Apres j’ai crus comprendre que tu travailles chez toi, donc tu peux faire du pilates comme sport, ça dépend et muscles !
        Après tu peux te faire plaisir avec un dessert par semaine /un verre d’alcool. Quand tu limites, tu prends plus de plaisir à redécouvrir !
        Après ce sont justes des conseils, ce qui à fonctionner pour moi, juste apprendre à mieux manger et se faire plaisir !
        Je pense mettre quelques recettes sur mon blog, globalement peu calorique, si cela t’intéresse
        Bisous et bon courage à toi 💪🏻😘

        Aimé par 1 personne

      2. Merci pour tout tes conseils ! Je note mais c’est à peu près ce que je fais 🙂 je suis pas fan du pilate mais du coup je commence doucement en allant marcher 1h par jour et après je rajouterais les programmes de sport que j’ai à la maison 🙂 j’ai de nouveaux partenariats avec des marques diététique style anaca3 donc je vais tester aussi les bonbons minceur qui absorbe plus vite les graisses (dont je ferais un article) ! Et niveau alimentaire le matin je ne mange pas (pas possible pour moi 😂 à part un thé) et midi et soir léger mais un petit craquage par semaine quand même (comme ce soir mais tant pis je marcherais + demain 😂)
        Des bisous et merci pour tout je vais suivre ton blog de près 😘

        Aimé par 1 personne

      3. Ahh oui, la marche c’est très bien !
        Je n’ai jamais testé de pilules pour mincir, mais j’espère que cela t’aidera !
        Les applis pour surveiller ton alimentation sont aussi très bien, pas celles qui comptent les calories ça peut être frustrant, mais par exemple moi j’aime bien revive ça fonctionne par système de points après je l’ai installe que depuis une semaine, à voir dans le temps !
        Ahh bah merci et de rien 😉😘
        Bisous, et tkt tu vas réussir 💪🏻

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s