Relooking et accessoires Business Woman

Coucou mes p’tits loups 😍

Une petite semaine d’absence mais je suis de retour ! Alors je tiens Ă  m’excuser car je n’ai pas pu oublier d’article cette semaine car je suis en plein boulot perso 😀

Alors pourquoi cette absence ?!

Depuis le dĂ©but 2017 j’ai pris dĂ©cision d’ouvrir mon entreprise courant de l’annĂ©e 2017 donc je suis en pleine rĂ©flexion, rendez-vous avec les banques, ouverture de blog, de site internet, crĂ©ation etc… Je bosse donc sur mon business plan et Ă©tude de marchĂ© comme une malade !đŸ–±đŸ–±đŸ–±đŸ–± Je bosse aussi avec certains partenaires pour l’Ă©volution de mon Blog  donc boulot-boulot 🩄

Mon projet porteras sur la crĂ©ation de bijoux mais pour le moment je ne vous en dit pas plus 🙈🙉

Pour dĂ©marrer ce joli projet et ĂȘtre au top ( pour ĂȘtre une vraie femme d’affaire 😂) j’ai donc dĂ©cider de me reprendre en main ! Je sors les tailleurs / talons / make up et relooking coiffure 💅💇

Aujourd’hui je vous prĂ©sente donc mes essentiels de Business Woman et mon Relooking coiffure :

Tout d’abord changement capillaire immĂ©diat đŸ‘§đŸ‘±

AVANT

snapchat-6903233001351514725

APRES

Pour celles que sa intĂ©resse et qui sont de la pĂ©riphĂ©rie Lyonnaise ou Berjalienne de preference ma coiffeuse Ă  domicile est : https://www.facebook.com/Bulle-d-HAIR-439466642803781/

screenshot_2017-01-26-16-26-49-1

Le contenu de ma trousse de maquillage qui me suit de partout :

instabox_201712616424744-1-1

Vous connaissez dĂ©jĂ  certains produits que je vous ai prĂ©sentĂ© prĂ©cĂ©demment mais je suis aussi une grande fan de la marque AgnĂšs B ! La BB cream est bien sĂ»r un indispensable pour moi et mon rouge Ă  lĂšvres Too Faced est Ă  tomber par terre 😍😍💄😍😍

Mes talons de Rendez-vous pro (enfin mes 3 prĂ©fĂšrĂ©s hein puisque je dois avoir une trentaine de paires 😂😂😂) :

Les talons noir Ă  brides viennent de Princesse Boutique, les talons marrons de New Look et les talons noirs clouĂ©s argent viennent de Babou  (oui oui 😃)

Pour le reste de mes accessoires et pour la tenue je varie vu la taille de mon dressing 😂🛍 Mais je reste classique sur ma tenue style tailleur jupe mi-longue ou pantalon (j’ai beaucoup de tatouages et c’est pas toujours bien vu par les organismes đŸ˜„).

Je joue donc sur les accessoires (bijoux, sac, etc)

Bisous Bisous mes p’tits loups ❀

26 commentaires Ajouter un commentaire

  1. MyBeautyHair dit :

    Coucou !
    La transformation de ta chevelure est rĂ©ussi. J’aime beaucoup 🙂
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Martinez dit :

    Merci pour la pub 😉
    Et j adooooore les chaussures du milieu waaaahhoooou j ai craquer 😍😍😍😍😍
    Tu es prĂȘte pour ĂȘtre une vraie belle femme de affaires
    Bisous bisous

    J'aime

  3. Les Jolies Pastels dit :

    J’adore ta nouvelle coupe ! Et tu as raison, nouvelle annĂ©e, nouvelle toi et nouvelle vie professionnelle , en tout cas je te souhaite bon courage 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. super ta nouvelle coiffure !ça te va à merveille !

    Aimé par 1 personne

  5. buzz2star dit :

    Relooking parfait! fĂ©licitation 🙂

    J'aime

  6. manguecoco dit :

    Super comme relooking ! Le rendu final fait vraiment professionnel 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. bfandco dit :

      Merci beaucoup ! 😙

      Aimé par 1 personne

  7. J’aime beaucoup ta nouvelle coiffure. Une vraie working girl. 😉😊

    J'aime

  8. instanchacha dit :

    j’aime beaucoup ta nouvelle coupe :*

    Aimé par 1 personne

  9. maman2loulous dit :

    Sympa le relooking, j’aimerai bien me « lancer » aussi et me reprendre en main surtout ! Moi aussi j’ai un projet de crĂ©ation d’activitĂ© cette annĂ©e mais l’Ă©tude de marchĂ©, je l’ai dĂ©jĂ  faite donc si tu as besoin d’humbles conseils … Sinon en voyant tes escarpins, je me dis qu’il faut absolument que je remette des talons, j’aime bien ta paire effet « dentelle » 😉

    J'aime

    1. bfandco dit :

      Merci 🙂 Avec plaisir pour les conseils ! Et pour moi j’avoue que la rĂ©adaptation des talons est compliquĂ© mes pieds crient au secours mais je ne lĂąche pas 😂😍

      Aimé par 1 personne

      1. maman2loulous dit :

        Je crains aussi pour mes pieds qui se sont habituĂ©s aux chaussures plates mais c’est tellement plus fĂ©minin avec des talons … Pour les conseils, tu peux m’envoyer un mail avec tes questions si tu veux : maman2loulous@gmail.com D’autant que l’on doit habiter assez proche (j’ai cru comprendre que tu Ă©tais de la rĂ©gion lyonnaise … Je suis de Valence)

        Aimé par 1 personne

  10. bfandco dit :

    Je note ton adresse et je t’envoie un mail demain 🙂 Oui je suis de Bourgoin-Jallieu dans la pĂ©riphĂ©rie Lyonnaise on va dire

    J'aime

  11. Francois dit :

    Ah oui, le changement est radical, on croirait voir une nouvelle personne !!!

    Aimé par 1 personne

  12. ambixx dit :

    Un trÚs joli carré en dégradé tout doré avec le gonflant nécessaire, bravo à la coiffée et à la coiffeuse

    Aimé par 1 personne

  13. Relooking réussi ! Good luck dans ton projet !

    Aimé par 1 personne

  14. Tynah dit :

    Coucou! Ta transformation est trĂšs rĂ©ussi j’adore la couleur et ta coupe de cheveux ça te va super bien.

    Aimé par 2 people

  15. TrĂšs sympa ce nouveau look. J’espĂšre que ton projet avance. Bonne chance Ă  toi et courage pour tes petits pieds

    Aimé par 1 personne

  16. PremiÚre fois que je vois un article de ce genre, trÚs intéressant!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s