Le blanchiment dentaire ( 2 tests )

Coucou mes p’tits loups

Aujourd’hui je vous présente mes 2 tests de blanchiment dentaire !

Bon l’enjeu était déjà de taille car mes dents sont vraiment loin d’être blanches 😆 Grande amatrice de thé, fumeuse et en plus étant plus jeune je me lavais les dents pas très régulièrement  (bon rassurez vous j’ai pas les dents genre jaunes, moches etc 😁). J’ai la chance de n’avoir jamais eu d’appareil dentaire et d’avoir les dents droites sans problème  (oui je me suis fait arracher ma première dent (de sagesse) à 24 ans il y a un mois 😭😭)

Je rêve donc d’avoir des dents blanches genre star de cinéma mais bon l’espoir fait vivre ! 😷

Pour celles qui suivent les star de télé-réalité sur snapchat vous pouvez voir régulièrement leur pub pour les marques Luxuryance et Bbryance ! N’ayant que de modestes moyen j’ai essayer le blanchiment dentaire via le site Groupon donc le blanchiment « low-cost » 💰💰💰💹.

Pour commencer j’ai commandé le kit de blanchiment dentaire de White Pro à 12,90e : dans ce kit vous trouverez deux gouttières, une lampe de blanchiment, un spray de pre traitement, un gel remineralisant et une seringue de gel blanchissant de 10ml  ( 7 à 14 jours).

Une petite photo du contenu du Kit et de la notice d’utilisation  ( je vous laisse regarder sinon mon article va faire 4 pages et vous allez lâcher avant la fin de l’explication de l’utilisation 😂😂😂😂)

instabox_201712917325769

Ensuite j’ai décidé de tester les bandes de blanchiment dentaire, un côté plus pratique et plus agréable d’après divers avis. J’ai donc de nouveau commander 14 bandes de blanchiment dentaire de la marque Ultra White à 11,89 euros histoire de  me faire ma propre idée. Alors même principe que le kit de blanchiment sauf que ce sont deux bandes à coller sur les dents et attendre 20 minutes au lieu de 30. 🌱🌱🌱

Si vous avez des questions sur l’utilisation n’hésitez pas à commenter ou m’envoyer un message  ❤

Verdict : Alors Alors !!!! Bon déjà pour commencer je vais être honnête et vous dire que je n’ai pas réussi à finir la cure complète avec le kit… Pourquoi ? Je n’ai pas réussi à supporter les gouttières et la lumière  ( envie de vomir affreuse pendant 30 minutes ! 😨), le goût est très correct car c’est à la menthe donc rien d’exceptionnel… Le résultat est donc faussé pour ma part mais j’avoue avoir vu une petite différence au bout de 3 essais. Vu le prix en même temps je ne m’attendais pas à grand chose

Je suis fan des bandes de blanchiment dentaire par contre pour le côté pratique ! Goût menthe fraîche donc niquel, le fait d’avoir juste deux bandes est génial  ( hop coller sur les dents et c’est tout donc rien de gênant 😂). Pour le côté blanchiment, le plus important, mes dents ont légèrement blanchies mais rien d’exceptionnel je l’avoue ! Moins efficace que le kit….

En conclusion je dirais qu’il faut plutôt mettre le prix dans des produits qui feront la différence je pense plutôt que du « low-cost ». Mais le meilleur des deux tests reste le kit que je recommande quand même car rapport qualité-prix c’est correct.

Bisous Bisous mes p’tits loups ❤❤

11 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Coucou, j’ai bien aimé ton article. Comparer les deux est une très bonne idée.
    Si tu le désires, je peux te présenter un produit pour blanchir tes dents sans danger. Si tu le souhaites, tu me m’écrire en commentaire sur mon blog ou alors en mp sur Facebook : un monde de douceurs.
    Bien à toi et bonne soirée (;

    Aimé par 2 people

    1. bfandco dit :

      Merci 🙂 je t’envoie un petit mp sur facebook des que possible sans problème 😚

      Aimé par 1 personne

      1. Pas de souci, ce sera un plaisir (:

        J'aime

  2. Juana dit :

    J’ai testé les gouttières il y a quelques années et aucune différence, mais vraiment aucune même en cherchant bien. Plus tard j’ai essayé les bandes crest, et là ouais très nette différence, après comme tu dis ce n’est pas le même prix.

    Par contre si tu décides de tester les bandes crest, prends un dentifrice riche en fluor le temps du traitement, genre fuocaril, ça contre les effets négatifs de crest genre éventuelles douleurs.

    Ce qu’est dommage c’est que c’est jamais mentionné, du coup beaucoup de nanas pense que c’est dangereux parce qu’elles ont eus mal, alors que si elles avaient su qu’il fallait changer de dentifrice elle auraient pu continuer leur traitement et sans douleur 😉

    Aimé par 1 personne

  3. eliagraffiti dit :

    Sympa ton article, j’ai testé le blanchiment pro avec produit du dentiste car rien ne marchait sur moi… ça coute bonbon mais le résultat est là ! Bonne continuation 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. J’hésite également à tester ces produits. Je vais partir sur un test sur le kit plutôt du coup ! 😊

    Aimé par 1 personne

    1. bfandco dit :

      Moi j’ai eu + de résultats avec le kit donc je conseille 🙂

      J'aime

  5. lifebyso dit :

    Coucou! merci pour ton article tu m’éclaires beaucoup moi qui veut me blanchir les dents! bonne continuation à toi 😉 bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Article super sympa, merci à toi. Buveur de thé, de café et ancien fumeur, je ne connais que trop bien les taches laissées par ces derniers. Depuis quelques temps maintenant je fais mon propre dentifrice et j’ai remarqué qu’en plus d’avoir des dents bien plus saines, celles-ci sont plus claires, plus claires d’ailleurs qu’aucun produit qui juste là n’avait fonctionné. La solution me coute seulement quelques euros par an et en plus de ne pas être néfaste pour ma santé c’est écologique, en gros, du tout bénéf’ ^^

    Je ne vais pas poster la recette ici, mais au cas ou, …, la recette est dispo’ sur mon blog.

    *Pour info, les fabricants de dentifrice ou autres produits ont une petite technique pour donner l’illusion des dents plus blanches, ils font en sorte de rendre les gencives plus rouges/foncées.

    J'aime

  7. larrytitilo dit :

    Vraiment hypercool ton article!!!Et merci pour le conseille.
    http://www.larrytitilo.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s