Ma dernière GlossyBox : Avril

Coucou mes p’tits loups ❤

Comme vous avez pu le constater je n’ai pas fait d’article sur la GlossyBox du mois de Mars car je ne l’ai pas reçu…

Donc aujourd’hui je vous présente la GlossyBox du mois d’Avril mais ce seras la dernière mes p’tits loups car je change de Box (je ne suis pas encore décidé pour le moment d’ailleurs 😂) suite à celle non reçu du mois de Mars et à un service client non présent (4 mail pas de réponse!) . Bref cela n’est que mon expérience personnelle donc si vous êtes satisfaite tant mieux hein ne vous désabonnez pas !

Alors petite présentation des 5 produits de cette Box au thème « We love Green » c’est à dire une jolie box naturelle, bio, éco, végan bref des formules élaborées dans une démarche responsable.

  • On commence par 2 Patchs Purifiants au charbon de la marque Bioré. ces merveilleux Patchs font disparaître les points noirs, les impuretés incrustés et l’excès de sébum. Pour l’utiliser il suffit d’humidifier votre nez, d’appliquer le Patch puis de le retirer après 10 minutes ! Personnellement pour moi c’est une pure merveille  (oui oui oui !! 😅😂)

 

  • Ensuite j’ai découvert une poudre matifiante transparente de la marque Affect Cosmétics. Une pure merveille !!! Je cherchais une poudre de ce type depuis un petit moment et en plus sa formule est élaboré sans conservateurs néfastes et à base d’ingrédients naturels. N’hésitez pas à tapoter votre pinceau sur votre main pour retirer l’excédent de poudre avant de l’appliquer sur votre visage.

 

  • Puis on découvre un produit Full Size ! Une eau hydratante et tonifiante de la marque Postquam Cosmetic aux extraits d’avoine et aux propriétés calmantes et anti-irritantes. Je ne l’ai pas encore testé car j’en ai déjà pas mal. Cette eau est à pulvérisez avant le maquillage !

  • On découvre l’avant dernier produit qui est un petit soin anti-oxydant Hydra Activ de la marque Figs & Rouge qui permet une peau plus douce et plus nette. La production naturelle de collagène est optimisée grace à la combinaison hydratante riche en vitamines que contient ce soin. (Pas mal mais un peu cher 🏋😅)

 

  • Pour finir on découvre les papiers matifiants au thé vert de chez Beauty Papier. Ces petits papiers à mettre dans votre sac à main permet d’éviter à votre peau de « briller », l’excès de sébum sont illico absorbés et la peau est nette ! Alors mon avis c’est que je ne sais pas trop quoi penser 😂 Ce type de produit ne me correspond pas vraiment mais je vais quand même mettre les papiers dans mon sac au cas où 💄👜👛😄

Bisous Bisous mes p’tits loups 😍

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. MyBeautyHair dit :

    Jolie contenue 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Pas mal le contenu, petite préférence pour les patchs au charbon. 😉

    Aimé par 1 personne

    1. bfandco dit :

      Oui je suis comme toi c’est mes préférés 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Ils fonctionnent correctement ?

        J'aime

      2. bfandco dit :

        Alors apres plusieurs tests Pour ma part je vois bien que les points noirs sont moins présents 🙂 De toute façon on voit sur le patch si cela a marché ou pas 🙂

        Aimé par 1 personne

      3. J’ai essayé ceux de Sephora et j’ai été déçu 😔 Je vais essayé ceux la

        Aimé par 1 personne

      4. bfandco dit :

        Si tu n’as pas beaucoup d’impuretés le résultat est vite décevant… mais tu me diras le résultat 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s