De retour ! Mais Pourquoi ?!

Coucou mes p’tits loups 😻

Me voilà de retour après un peu plus d’un mois d’absence ! Je vous ai manqué (Allez avouez hein 😄) ?!

Alors pourquoi je vous ai lâchement abandonné ?! Pourquoi je décide de revenir ? Et quoi de neuf dans ma vie (je suis sûre que ça intéresse quelqu’un non ?) ?!

J’ai reçu pas mal de mails et je tenais à vous remercier de l’attention que vous me portez et cela me remotive aussi dans mes projets 😍

Vous êtes des amours ❤❤❤

Petit point concernant les mails que je reçois… Je n’ai absolument rien contre Herbalife, It works et autres organismes mais arrêtez de démarcher à tout va pour tenter de nous recruter… C’est chiant (je vous aime bien hein j’aime même certains de vos produits mais bon 10 mails ou messages privés par jour –‘)

Pourquoi une pause ? 

Tout simplement par manque d’organisation, à force de vouloir lancer pleins de projets en même temps et bien on se perd soi même… J’avais remarqué que mes articles étaient moins bien, moins drôles, moins Moi ! Du coup j’ai préféré prendre du temps pour me recentrer sur moi, sur mes projets et revoir mon organisation 💪

En tant que Blogueuse je vous conseille de bien préparer vos articles en avance et non à la dernière minute et de prendre du temps pour cela…

Pourquoi un retour maintenant ?

Après réflexions j’ai hésité à abandonner ce blog, mes projets, etc… mais j’avais seulement besoin d’un coup de pied au cul (façon de parler hein 💉). J’ai donc aménagé un coin juste pour vous 😍 Un joli bureau de travail pour écrire mes supers articles, faire des tutos de folie et des bijoux à tomber (bah oui je crée toujours mes bijoux et bientôt le site internet 🍓🍓) !! J’ai aussi décoré ma pièce façon Girly pour le décor de ma chaîne YouTube dont la première vidéo devrais arriver bientôt 💅 💇

IMG_20170514_194328_896

(J’ai l’air d’aller mieux non ?!)

Quoi de neuf dans ma vie ?!

Pendant ma période de repos j’ai pris le temps de penser à mon avenir, ma vie, mes rêves etc… J’ai vendu mon chat, mon Homme et tout ce qui vas avec ( Je déconne hein tout le monde va bien 😂). Je suis toujours blonde, toujours grosse  (pas bougé d’un kilo 😂😂) et toujours aussi folle ! J’ai suivi mon coeur et mes convictions et j’ai donc pris la décision d’arrêter de manger de la viande : je suis donc devenue pesco-végétarienne pour le moment, je réfléchis et prend le temps dont j’ai besoin pour arrêter le poisson aussi et devenir une vraie végétarienne  (je ferais un article la dessus pour ceux que sa intéresse 😍)

IMG_20170423_124417_458

( Vous voyez il va bien ! Bon j’ai pas de photos de mon mec comme sa donc je vous met juste Crotte de nez 😺)

Voilà voilà vous savez tout mes amours 😘😙

Bisous Bisous mes p’tits loups ❤

Snapchat-1956148485

9 réflexions sur “De retour ! Mais Pourquoi ?!

  1. Depuis le temps que je voulais passer sur ton blog … Ravie d’avoir de tes nouvelles 😉 Alors tes projets, tout se passe bien ? Je vais essayer de me remettre à mon blog aussi, j’espère trouver le temps qui me manque énormément ces derniers mois ! A bientôt la miss.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s