Mes produits préférés make up du mois ❤

Coucou mes p’tits loups ❤

Oyé Oyé mes amours ! Aujourd’hui je vais vous parler de mes produits make up préférés du mois (mais attend c’est pas une nouvelle rubrique sa ?!)

Alors pour tout vous avouer à la base je me suis dit en me levant « tiens j’ai bien envie d’un petit tour chez une prothésiste ongulaire pour une jolie manucure et un tour chez l’esthéticienne pour une épilation des sourcils » et puis finalement bah je me suis rendue chez Nocibé !

Après tout je peux m’epiler moi même où demander à une super copine esthéticienne super douée 🙂 et puis une jolie french c’est beau mais bon comment je fabriquent mes bijoux après ?!

Finalement j’ai décidé de tester de nouveaux produits pour vous (bon pour moi aussi faut pas déconner 😂) et je ne regrette pas car j’ai trouvé 3 produits top et pas cher à vous faire découvrir !!!! 🛍🎉🎉🎉🎉🛍

2017-05-30-16-33-48

  • Spray nettoyant pour pinceaux : Bon OK OK OK je sais il suffit d’un peu d’eau et de savon mais acheteuse compulsive quand il s’agit de maquillage j’ai décidé de tester ce spray à 6 euros et MIRACLE : je l’ADORE PUT*** (elle est vulgaire en plus super ! 😣). J’ai donc nettoyé mes pinceaux et voilà le résultat :

2017-05-30-16-33-00(C’est pas trop sale ça va… hein…? Non vous êtes pas d’accord ?! Ah bon ! 😄)

2017-05-30-16-24-01

  • Base magique et poudre luminescente : J’ai déjà essayé plusieurs poudres de plusieurs marques différentes sans réellement trouver mon bonheur… et la je découvre la poudre luminescente que je trouve vraiment cool (bonne tenue, belle teinte, 17 euros, poudre libre compactée) et avec ceci j’ai acheté la base magique qui est plutôt cool ! C’est un fluide matifiant unifiant à 11 euros qui lisse vraiment bien la peau (personnellement adolescente j’étais une passionnée d’eclatage de boutons et donc j’ai les cicatrices qui vont avec 🤕😷). Résultat avant sans maquillage (ouais j’ai un strabisme et la gueule pas droite et alors ?! 😥😁) et après :

1496154984939(Au cas où je précise que ma tête à gauche est naturelle et à droite maquillée ! Je dis sa comme sa hein 😆😆)

Voilà voilà je ne vous en dit pas plus car je vous ferait un tuto Make up de soiree dans un prochain article avec toutes mes astuces et mes produits adorés pour un teint parfait 💄 

Bisous Bisous mes p’tits loups ❤

7 réflexions sur “Mes produits préférés make up du mois ❤

  1. quel strabisme ?????? quelle gueule de travers ??????? dis que je t’ai mal faîte ma fille !!!!!! Moi je te trouve parfaite (puisqu’il paraît qu’on se ressemble) JTM

    J'aime

  2. Coucou. Merci pour cet article. Je n’est jamais tester Nocibé. Je vais aller faire un petit tour à l’occasion. Tu es très jolie avec ou sans maquillage bien sur. J’ai moi-même un blog beauté, n’hésite pas à passer jeter un coup d’oeil quand tu aura le temps. +1abonnée. Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s