On en parle de la marque FENTY BEAUTY ?

Coucou mes p’tits loups !

Mon Blog reprend du service avec un nouvel article tout les Vendredis et parfois le Mardi je verrais si les abonnés sont au rendez-vous de nouveau 🙂 Je sortirais une vidéo sur ma Chaîne YouTube une fois par semaine comme avant 🙂 Bref je reviens en force avec de nouveaux projets et une envie d’avancer comme jamais ( oui parce que j’ai eu une grosse période de doute et d’envie de tout arrêter d’ou ma non activité ces temps-ci ).

Bref il y as tellement longtemps que je vous ai pas fait d’article que je reviens avec une marque qui n’est pas sortie récemment mais qui fait toujours du bruit : Fenty Beauty… La marque de cosmétiques de notre chère Riri internationale !

J’ai longtemps hésité à tester cette marque car j’ai entendue tellement d’avis négatifs ou pas jojo sur ces cosmétiques (Quoi ? Tu dis pas ça toi aussi ?… C’est mignon « pas jojo »). Mais étant jamais mieux conseillé que par soi-même je me suis jeté à l’eau (enfin la c’est plutot ma carte bleu que j’ai jeté dans le rouge)…

Donc j’ai pris mes petites jambes et je me suis rendue à Sephora et j’y suis repartie avec :

  • Un fond de teint Pro Filt’r à 33 euros : Je suis pas mécontente du tout de ce fond de teint même si je pense que mon Diamond Foundation de chez être Belle à 12 euros as le même rendu… Ce qui est bien avec le Pro Filt’r c’est qu’il existe 40 teintes différentes donc au moins pas d’excuses… Je l’applique avec un pinceau spécial fond de teint et la sensation est assez cool. Je lui donnerais pas un 10/10 par rapport au qualité prix mais un bon 7/10 pour ma part 🙂

IMG_0359

  • Deux Killawatt Freestyle Highlighter – Enlumineur à 33,50 euros : J’ai donc choisi deux Highlighter différents (je suis juste une grande fan de Highlighter je sais pas pourquoi mais j’adore ça). Pour ma part j’ai craqué sur la teinte « Metal Moon » et le duo « Mean Money / Hu$tla Baby ». Alors bon pour être honnête je regrette mon craquage pour le « Metal Moon » car j’ai du mal à le porter mais sinon ce sont des produits qui font leurs taffs ! La texture entre poudre et crème est facile à appliquer avec un pinceau donc je dit 9/10 !

IMG_0354

  • Un Stick Enlumineur Match Stick à 24,50 euros : J’ai aussi craqué pour ce stick enlumineur ( quand je vous dit que j’aime trop tout ce qui brille). Les teintes sont assez cool je trouve, moi j’ai opté pour la teinte « Starstruck » pas très original mais j’ai préférée jouer la prudence sur ce coup parce que je trouve que c’est vraiment cher (ou alors c’est le total de la note que j’ai trouvé cher…) mais sans langue de bois je lui donne un petit 5/10 parce qu’il fait son taff mais c’est vraiment optionnel…

IMG_0364

Pour conclure tout ça je trouve l’idée de la marque vraiment intéressante pour les peaux mates, noires qui ont souvent du mal à trouver leur bonheur ! Personnellement je suis pas hyper séduite par la marque mais je regrette pas non plus mes achats…

Des Bisous !!!


Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCaN97WGaIROLXMggfme8g0g

2 réflexions sur “On en parle de la marque FENTY BEAUTY ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s