Et si on parlait Bijoux ?!

Coucou mes p’tits loups 😍

Bon alors je vous doit de vous donner quelques explications sur la diminution de publication de mes articles !

J’ai décidé de vous partager quelques unes de mes créations pour vous faire partager ma passion et puis avoir des avis c’est toujours cool ! Et puis cela feras suite à mon appel à l’aide 😄😅 Celui où j’avais besoin que vous répondiez à mon questionnaire pour ma création d’entreprise 😅😄

Alors voilà je vous présente mes petits bijoux que j’ai créé avec amour de mes petites mains 💅❤ Bien évidemment ce n’est qu’un aperçu sinon ce n’est pas drôle 😻  J’ai beaucoup plus de stock et beaucoup plus d’idées en tête 😅

Vous trouverez quelques photos de mes créations Classiques si je puis dire 😘

  • Alors on commence par les Bracelets :

  • Ensuite les Colliers :

  • Et pour finir Bagues et Boucles :

Bon bien évidemment ce n’est qu’un mini aperçu hein ! J’avais envie de vous partager un peu mon travail, mes idées etc dans ce petit article express 😻

Je vous prépare un article make-up tres attendu par beaucoup d’entre vous car je reçois beaucoup de message et commentaire la dessus ❤ SURPRISE

Ma Chaîne YouTube avance aussi et c’est aussi pour cela que je ne suis pas trop présente ! 🙈🙊🙉

Bisous Bisous ❤❤❤