Je décide de réaliser mes rêves

Coucou mes p’tits loups!

Désolé d’être inactive en ce moment mais tellement de choses qui se passent et de soucis à régler aussi que je me suis concentrée sur ma chaîne YouTube et j’ai délaissé le blog 😦

J’essaie de vous pondre un article des que possible!!

En attendant je vous laisse recouvrir ma deuxième vidéo et je prépare déjà celle de dimanche prochain ❤

https://youtu.be/z353CRevsII 😻😻

Bisous mes p’tits loups 🎀⚽️

Ma nouvelle carrière ?!

Coucou mes p’tits loups ❤

Voilà plusieurs semaines que je suis absente ici pour me consacrer à d’autres projets et aussi pour me reposer 😁

J’ai aménagé mon studio 🛍 Réfléchis à beaucoup de choses et je me suis lancé enfin 🎉🎉🎉

J’ai donc posté aujourd’hui ma première vidéo YouTube 😋😋

Elle est loin d’être parfaite mais c’est la première et j’y ai passé des heures 😥 Et oui vérifié les droits d’auteurs, monter une première vidéo, de remettre en question et surtout se regarder pendant des heures c’est compliqué 🤣🤣🤣

Je vous laisse donc le lien pour avoir vos avis et je l’espère des petits likes et des abonnements pour que je continue mes projets 🎉🎉

Ma nouvelle carrière ?!

Je vous prépare un article pour Lundi prochain sur un sujet un peu douloureux et pas très happy mais je trouve nécessaire d’en parler 😗 Je vous annoncerait aussi les changements que cela entraînent mes Brigitte et mes Georges 💪

En attendant je vous fait de gros bisous !! ❤

Coup de gueule : Faut qu’on en parle !

Coucou mes p’tits loups 😍

Bon alors aujourd’hui, le 8 mars, journée de la femme enfin journée des femmes…
Alors petit article 100% filles aujourd’hui ? Et bien non pas vraiment c’est plutôt un petit coup de gueule 😠

J’ai envie de vous faire un article un peu spécial et de partager avec vous un peu de ma « vie » et mon « vécu » 😄 ! Pas de pub, pas de tuto, juste une envie de vous parler ❤

C’est-à-dire ? Aujourd’hui j’aimerais vous parler de poids, du corps, et de tout les clichés qui aujourd’hui m’insupportent au plus au point. 😥

wp-1450044488039.jpg

J’ai croisé une personne que je n’avais pas vue depuis très longtemps qui m’a bien fait remarquer ma prise de poids d’un air de dégoût… et alors ? En quoi cela regarde certaines personnes ? J’entends souvent les gens critiquer le surpoids ou au contraire la maigreur de quelqu’un !

« J’ai croisé Fanny tu sais la grosse »- « t’as vu la baleine » -« regarde moi ce tas d’os » « mange pas ça c’est pas bon pour ce que tu as » -« tu vas pas te taper une grosse/maigre quand meme » – « désolé je préfère qu’on reste amis sauf si tu changes » – « tu devrais te mettre au sport » – « t’as pas de sous pour manger t’as la peau sur les os » – « elle a pas honte de se mettre en maillot de bain »

J’aimerais qu’on arrête « d’imposer » des critères de beauté ridicules et des critères physiques idéaux ! Toutes les femmes sont belles, toutes les femmes sont différentes mais surtout toutes les femmes ont un vécu différent !!!!!

Certaines femmes comme moi prennent du poids pour des raisons assez triste, d’autres pour des médicales, d’autres à l’inverse sont très maigres pour les mêmes raisons … Donc ne jugez personne et surtout pensez au BODY POSITIVE !

tumblr_mltz1oST6U1rbf2mto1_500

Personnellement j’ai pris du poids depuis la fin de mes études (mon bac +7… non je rigole un bac seulement l’école n’était pas pour moi 😅), ensuite j’ai pris mon indépendance et la vie de couple (les petits plats, le moment ou on ne fait plus attention 😄) mais il faut savoir que à la base j’ai pris du poids pour d’autres raisons… Des soucis « amoureux », une agression que j’ai mis du temps à « oublier », bref des choses qui m’ont fait me réfugier dans la nourriture et l’envie de moins plaire aux hommes surtout… Ne plus être un objet ou du moins me sentir comme tel ! (Quelle connerie 😂)

Aujourd’hui je souhaite perdre du poids pour ma santé, pour un jour avoir un enfant sans souci et sans prendre encore plus de poids mais JAMAIS pour ressembler à un mannequin ou rentrer dans les codes ou dans des pantalons taille 36… J’aime trop la nourriture pour ça et je suis trop tatouée pour être comme tout le monde 💪💃

MAIS j’ai des vergetures qui ne disparaîtront jamais, des seins qui sont loin d’être sublimes, de la cellulite mais comme je suis fière d’assumer ces défauts et d’être quand même féminine, de mettre des jupes courtes, de me faire belle pour mon homme et pour MOI 💅👗💄👒

risque-surpoids

Bref aujourd’hui j’en profite pour rappeler à toutes les femmes mais aussi les hommes qu’il ne faut pas juger une personne pour son physique, qu’il faut de tout pour faire un monde et surtout les filles s’il vous plaît la santé est primordial mais si vous avez des formes et que vous les aimez alors tant mieux (les hommes aussi hein !🕴)!

En 2017 il est important que chaque individu soit bien dans sa peau et si vous décidez de maigrir, comme moi, ne le faites jamais pour les autres ! Cette démarche doit être pour vous, pour une raison médicale mais JAMAIS ( JAMAIS JAMAIS JAMAIS) pour un homme, pour une réflexion d’une personne, etc… 💪

Il y as des femmes qui luttent pour casser les codes et promouvoir le BODY POSITIVE comme cette femme que j’adore https://www.instagram.com/bodyposipanda/ qui est passée de l’anorexie au sur poids et elle est tellement heureuse et fière de l’assumer que j’aimerais que toutes les femmes soient comme elle !!!!!

body-positive-mouvement

En tout cas je vous aimes tous et toutes peu importe comme vous êtes, peu importe votre taille, votre couleur de cheveux, vos défauts ❤❤❤❤❤❤

enhanced-buzz-29938-1403534211-22

⚠⚠⚠ Le sport est très important pour la santé et donc il faut se bouger comme je l’ai dit dans un article précédent mais pas seulement pour le poids hein ! ⚠⚠⚠

 

Bisous Bisous mes p’tits loups ❤❤❤❤

Le blanchiment dentaire ( 2 tests )

Coucou mes p’tits loups

Aujourd’hui je vous présente mes 2 tests de blanchiment dentaire !

Bon l’enjeu était déjà de taille car mes dents sont vraiment loin d’être blanches 😆 Grande amatrice de thé, fumeuse et en plus étant plus jeune je me lavais les dents pas très régulièrement  (bon rassurez vous j’ai pas les dents genre jaunes, moches etc 😁). J’ai la chance de n’avoir jamais eu d’appareil dentaire et d’avoir les dents droites sans problème  (oui je me suis fait arracher ma première dent (de sagesse) à 24 ans il y a un mois 😭😭)

Lire la suite